Départements
Pays-Basque

Pays-Basque

Organisez votre séminaire dans les Pyrénées-Atlantiques

Montagne, forêts et océan réunis sur un même territoire… quoi de mieux pour donner l’occasion aux salariés de se ressourcer lors d’un séminaire ?

Ce territoire de jeu est une exclusivité des Pyrénées-Atlantiques avec à l’est le Béarn et à l’ouest le Pays-Basque. Un département au paysage alternant collines sableuses et hautes montagnes. On y trouve d’ailleurs le Pic du Midi qui culmine à 2884 mètres. Idéal pour des séminaires traditionnels et naturels, cette destination saura combler tous vos salariés été comme hiver !

Pays-Basque / Béarn, à chacun ses avantages

Tandis que le Pays Basque, vallonné, abrite des villes typiques telles que Bayonne, Saint-Jean-Pied-de-Port ou Biarritz et Saint-Jean-de-Luz sur la côte ; le Béarn fait la part belle aux stations d’hiver et chemins de randonnées avec Artouste, Gourette, Issarbe, La Pierre Saint Martin ou Le Somport.

Pour une sortie culturelle optez pour le Musée Jeanne d’Albret à Orthez ou les grottes de Bétharram. Il vous est également possible de visiter l’église romane de l’Hôpital-Saint-Blaise classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

Côté activités, pour vos événements team building, vous ne serez pas en reste !

Proposez à vos collègues un cours de pelote basque, rugby ou surf… l’opportunité de resserrer les liens professionnels tout en expérimentant les passions locales !

Pour les moins téméraires, un programme farniente peut s’envisager : le Pays Basque c’est près de 35km de côtes face à l’Océan !

De quoi déconnecter totalement de la routine métro-boulot-dodo.