Cité de l'Océan

Département

Pays-Basque

Capacité

Min. 10 personnes | Max. 550 personnes

Mail

voir le mail

Téléphone

voir le numéro

Notre site web

www.citedelocean.com

Nos réseaux sociaux

Le lieu

Avec des lignes et un contenu interactif résolument avant-gardistes signés par l’architecte newyorkais Steven Holl, la Cité de l’Océan domine les vagues de l’Atlantique, dont elle évoque le mouvement. Le coeur de ce vaste bâtiment érigé en surplomb de l’Océan recèle des espaces aux technologies contemporaines dignes d’accueillir des événements corporate – dont un auditorium de 112 places –, mais aussi des animations sensationnelles, idéales pour l’optimisation des incentives et des team buildings.

Capacité d’accueil
10 - 550
Les prestations

Si l’auditorium de la Cité de l’Océan reste un espace plus spécialement dédié aux conférences, projections privées ou encore aux discours de fin d’année, le bâtiment dispose également d’une salle d’exposition de 1 575 m2, ainsi que d’un toit-terrasse et d’une équipe dédiée à l’événementiel qui gère les impératifs des projets à réaliser.

Organisation de loisirs
Les équipements pros

Outre sa terrasse (1 150 m2) rehaussée d’un kiosque de verre, la Cité de l’Océan met en valeur de vastes espaces, dont un auditorium équipé de fauteuils confortables, d’un grand écran et d’une régie.

Matériel vidéo / son
Wifi
Salle de réunion
Les activités

Conçue comme un immense espace interactif dédié aux connaissances océaniques, la Cité de l’Océan bénéficie d’équipements high-tech mis au service d’animations ludiques. Par exemple, un masque de réalité virtuelle fait surfer les amateurs de sensations fortes dans le tube de Belharra ou celui de Teahupoo. Sensations encore avec, entre autres, le Seaborg et sa plongée virtuelle à 360 degrés avec les 700 requins de l’atoll polynésien de Fakarava.

Informations

Localisation : À 3 km du centre-ville de Biarritz

Accès : Gare de Biarritz (2,5 km), aéroport de Biarritz-Pays-Basque (4,7 km)

Accès handicapé
Parking
Tous les autres lieux de Biarritz