Meukow

Département

Charente

Capacité

Min. 14 personnes | Max. 200 personnes

Mail

voir le mail

Téléphone

voir le numéro

Nos réseaux sociaux

Le lieu

En plein centre de Cognac, la Maison Meukow cultive les traditions et l’innovation dans une harmonie parfaite. Fondée en 1862, elle occupe toujours son site historique et a su préserver le caractère typique des maisons de négoce du XIXe siècle. En 2012, pour son 150e anniversaire, la Maison inaugurait un vaste hall qui a pris place au coeur des bâtiments séculaires et des chais de vieillissement. L’ensemble offre un décor exceptionnel pour les séminaires, réunions commerciales, conférences, cocktails, dîners…

Typologie
Chai
Capacité d’accueil
14 - 200
Nombre de salle
3
Les prestations

Du comité de direction jusqu’aux événements corporate, Meukow dispose d’espaces modulables allant de 35 à 576 m2 pour s’adapter aux thématiques et aux exigences des entreprises. In situ, le restaurant Chai Meukow promet des pauses savoureuses entre deux sessions de travail et s’aménage, lui aussi, à la demande afin de recevoir cocktails, déjeuners ou dîners.

Restauration sur place
Organisation de loisirs
Les équipements pros

Vidéoprojecteurs, paperboards, climatisation, Wi-Fi… Les équipements sont fonctionnels et la mise en place des salles dans leurs différentes configurations sont assurées par Meukow

Wifi
Matériel vidéo / son
Les activités

Toujours in situ… Meukow propose une visite initiatique des chais suivie d’une dégustation des produits emblématiques de la Maison : la liqueur de cognac et deux cognacs dont le XO. Pour vos activités team building, vous aurez la possibilité d’assister à un atelier cocktails imaginé par un prestataire : au restaurant, par petits groupes, un mixologue professionnel vous emmènera à la découverte de saveurs et d’alliances étonnantes, vers des horizons nouveaux.

Informations

Localisation : Centre-ville de Cognac. Saintes (28 km), Angoulême (49 km)

Accès : Gare de Cognac (1 km), aéroport d’Angoulême-Cognac (52 km)

Tous les autres lieux de Angoulême